Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEQ2419

Bonjour, un nouveau à la recherche d'aide et de conseils

Messages recommandés

Je m’appelle Marc, j’ai 47 ans et j’habite à Mons (Hainaut).
Ca fait maintenant 2 ans que je me renseigne à gauche et à droite et que je me tâte et que j’hésite car je suis un passionné ‘responsable’ qui veut débuter dans de bonnes conditions et être entourés de gens qui le sont tout autant. Le souci à ce jour est que je ne suis peut-être pas tombé sur les bonnes personnes d’où mon souhait de rencontrer d’autres passionnés qui habiteraient ma région et qui pourraient m’aiguiller un peu. Merci à vous tous de votre aide et de vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marc,

Je suis de ta région, du moins pas trop loin, Beloeil.

Si tu veux que l'on se rencontre, pas de problème.

Je ne suis pas un expérimenté mais dans mon apprentissage, j'ai rencontré quelques expérimentés, je pourrai te donner quelques idées.

Que veux-tu faire?

Faire voler un oiseau ou chasser?

Dans notre région, je ne connais pas beaucoup de personnes qui chassent mien bien d'autres qui font voler.

Je reste à ta disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Frédéric,

Grand merci de ta réponse.
C'est sympa ta proposition et si cela ne te dérange effectivement pas, je suis d'abord pour qu'on puisse se voir (je t'envoie mes coordonnées en MP)
Pour l'instant, mon souhait est de faire voler uniquement car la chasse n'est pas vraiment mon dada ; j'ai également d'autres projets plus éducatifs mais je t'en parlerai.
Au plaisir de te rencontrer.
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...