Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzard

Un nouveau de la Province de Luxembourg, sub de Belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à ce forum et je constate que les discussions sont parfois bien animées tant les avis peuvent parfois diverger sur certaines questions éthiques.

Je m'intéresse à la Nature et je suis photographe animalier à mes heures.
La fauconnerie me permettrait de mieux connaitre ces animaux. Je ne pense pas encore à en élever car je connais mal les responsabilités que cela implique.

Si vous connaissez une bonne "école" ou stages dans la région belge ou dans le nord-est France, voire le Luxembourg, je suis preneur!

thumleft

Michel
B6791 Aubange

bonjour Michel
je ne peux malheureusement pas te recommender d'écoles ,elles sont bien souvent très déficientes pour une raison simple : les oiseaux connaissent les exercices par coeur et donne une fausse illusion de facilité ( un peu comme des chevaux de manège) les élèves risquent d'être bien surpris de leur premier oiseaux ...
par contre si la fauconnerie t'intéresse il faut d'abord présenter ton permis de chasse lui seul donne accès à cette discipline,
de toutes façons nous serons ravis de t'inviter voir voler nos oiseaux ainsi que de te donner tous les conseils et suivis nécessaires
.

• Créer...