Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

journées du patrimoine

Messages recommandés

En marge des journées du patrimoine, la "Haute Censes" de Ramillies ouvrira ses portes et sa fauconnerie (encore en chantier) samedi 11.09.2010.

Le jour officiel de ces journées tombant le jour d'une grosse réunion de chasse au vol, ce sera la veille et non le jour "J".

Ce sera l'occasion de rencontrer le village, de découvrir la tour classée et de prendre un verre de bière locale ou de vin blanc de nos chasses. Je crois qu'il y aura de l'eau ou quelque chose dans le genre aussi.

Le lieu: 1a rue du Village
1367 Ramillies

Heure: de 11h à 13h00.

Les journées du patrimoine ayant comme thème "les métiers", je répondrai aux questions sur celui de fauconnier.

Oups!

je viens de me faire tirer les oeilles: la journée de chasse c'est samedi et les journées du patrimoine c'est diamnche de 11 à 13h!

Quelle belle heure, 11h00! Juste entre la messe et le repas. En général que fait'on à ce moment là.....

D'après les organisateurs: 375 personnes à boire et découvir le tout!

D'après la police: 2.

Une des vériatables raisons de cette manifestations annoncées dans les médias: le blocage de l'implantation d'un site d'éoliennes sur la plaine à proxilité. Les poliqtiques présents étaient un peu sous pression et ont du admettre l'inutilité de la chose. clown

De jolies invitations à voler et des contacts fabuleux.

Merci à ceux qui ont aidé (à boire ma vodka et participer à l'extinction de l'esturgeon). Que grâce leur soit rendue en ces mots!

Désolé de ne pas être passé, soirée du samedi arrosée, lendemain tête dans le cul.

mon coeur saigne d'avoir détruit de futurs jeunes poissons si plein d'avenir, hors cette culpabilité inconsolable, la matinée fut intense , et le public toujours enthousiaste et passionné, si vous croisez des personnes non fauconnières qui vous parle de forme ou de tiercelet en lieu et place de male et femelle vous saurez pourquoi Mr. Green
même le président de la fédération colombophile a trouvé cela intéressant.
merci à notre hôte et surtout a sa douce et merveilleuse moitié pour la remarquable organisation.

• Créer...