Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hello1

Recherche télémétrie d'occasion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un émetteur récepteur d'occasion.

Merci d'avance
Seb

Ps : Osiris, je n'ai pas répondu à ton message car le prix est trop élevé pour moi.

j'ai un récepteur en 434 de marque viesman en bon état
je n'ai plus d'émetteurs mais tu devrais pouvoir en trouver (marshall )
quel oiseau veux tu équiper ?

C'est tout de même assez nécessaire si tu voles la plume , car ça peu parfois allez assez loin même avec une harris .

Absolument pour la sécurité et la plume car chez moi il y a beaucoup de faisan et de pigeon....

Et je n'ai aucune envi de le perdre.....

Nous sommes bien d'accord, c'est une sécurité. J'ai volé du faisan de nombreuses fois avec une harris sans émetteur : de bonnes jambes, une bonne sonnette et une bonne ouïe suffisaient en ce temps la ! rambo Mais bon, d'accord il faut vivre avec son temps ! Very Happy
Pour ce qui du vol du pigeon, il faut sûrement un émetteur mais peut être pas une harris... bom

Tout à fait d'accord avec toi Martial , mais tu as oublié de rajouter avec 20 ans de moins . bigsmurf Par contre , pour le pigeon à moins qu'il soit dans un espace fermé , tu as raison , il faut mieux choisir un autre oiseau .

Je n'ai jamais prétendu qu'il allait y parvenir sauf dans vos propres rêves.
Cependant, si celui ci est assez bien affaité, il devrait au moins se lancer et par conséquent voler un minimum de distance.

sebastienhermet1 a écrit:
Je n'ai jamais prétendu qu'il allait y parvenir sauf dans vos propres rêves.

Quel est l'intérêt alors ? scratch

sebastienhermet1 a écrit:
Cependant, si celui ci est assez bien affaité, il devrait au moins se lancer et par conséquent voler un minimum de distance.

En effet, 15 mètres la première fois, 10 la seconde, 5 la troisième... Je vous laisse deviner pour la quatrième! Confused

je parle de sécurité car je tiens à mon oiseau, c'est tout.
Je n'ai aucune prétention pour la chasse sachant que dès l'ouverture, je serais à la première année.

Tout se passe au mieux pour le moment mais je n'ai aucune envie d'avoir des regrets, c'est aussi simple même si il est dèjà équipe de sonnette.
Amicalement
Seb

• Créer...