Hello1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un émetteur récepteur d'occasion.Merci d'avanceSebPs : Osiris, je n'ai pas répondu à ton message car le prix est trop élevé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altai1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai un récepteur en 434 de marque viesman en bon état je n'ai plus d'émetteurs mais tu devrais pouvoir en trouver (marshall )quel oiseau veux tu équiper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 celui que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peux tu me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir.C'est toujours une sécurité mais pas une nécessité pour une harris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est tout de même assez nécessaire si tu voles la plume , car ça peu parfois allez assez loin même avec une harris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Absolument pour la sécurité et la plume car chez moi il y a beaucoup de faisan et de pigeon....Et je n'ai aucune envi de le perdre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nous sommes bien d'accord, c'est une sécurité. J'ai volé du faisan de nombreuses fois avec une harris sans émetteur : de bonnes jambes, une bonne sonnette et une bonne ouïe suffisaient en ce temps la ! Mais bon, d'accord il faut vivre avec son temps ! Pour ce qui du vol du pigeon, il faut sûrement un émetteur mais peut être pas une harris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi Martial , mais tu as oublié de rajouter avec 20 ans de moins . Par contre , pour le pigeon à moins qu'il soit dans un espace fermé , tu as raison , il faut mieux choisir un autre oiseau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je n'ai jamais prétendu qu'il allait y parvenir sauf dans vos propres rêves.Cependant, si celui ci est assez bien affaité, il devrait au moins se lancer et par conséquent voler un minimum de distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 volgan a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Martial , mais tu as oublié de rajouter avec 20 ans de moins . .En fait c'est 10 ans de moins ! Je redoute les 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sebastienhermet1 a écrit:Je n'ai jamais prétendu qu'il allait y parvenir sauf dans vos propres rêves.Quel est l'intérêt alors ? sebastienhermet1 a écrit:Cependant, si celui ci est assez bien affaité, il devrait au moins se lancer et par conséquent voler un minimum de distance.En effet, 15 mètres la première fois, 10 la seconde, 5 la troisième... Je vous laisse deviner pour la quatrième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a priori je ne peux pas envoyer de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je parle de sécurité car je tiens à mon oiseau, c'est tout.Je n'ai aucune prétention pour la chasse sachant que dès l'ouverture, je serais à la première année.Tout se passe au mieux pour le moment mais je n'ai aucune envie d'avoir des regrets, c'est aussi simple même si il est dèjà équipe de sonnette.AmicalementSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Altai, tu devrais peut être mettre ton mp, c'est peut être cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altai1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 patrick.mederic@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites