fabricefromont 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à vous tous )Je me presente Fabrice j'habite en seine et marne dans un petit village (Fromont Pret du loiret).Je suis chasseur depuis plusieurs années et j'ai toujours été passionné par la fauconnerie , actuellement je chasse à l'arc et au fusils mais je compte me lancer dans dans cette grande aventure , j 'ai pris contact deja avec ANFA et j'ai bientot rdvavec un fauconnier qui habite pas trop loin de chez moi pour la saisons de chasse , je pense asquerir un oiseau mais jeprefere passer du temps avant avec un fauconnier , je suis garde de chasse sur un territoire de 250 hect avec perdreaux et lapin faisans et lievre . voila dans un premier temps pour ma presentation.Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut fabrice bien venu , as tu un territoire de haut ou bas vol? quels sont les oiseaux qui t'inspirent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricefromont 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour,Je chasse lapin, lievre perdrix et faisan voila le type est de la plaine .Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricefromont 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 fabricefromont a écrit:Bonjour,Je chasse lapin, lievre perdrix et faisan voila le type est de la plaine .Sinon j'ai quand meme un faible avec le bas vol pour mon type de chasse et une préférence sur la buse de harris Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon choix, une forme , attention,en harris soit sur qu'elle provienne de lignée de chasse, comme pour les chiens les lignées de "compagnie" commencent à faire sentir leurs effets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il y a un éleveur du côté d'Anvers qui a une bonne souche.L'anglais venu chez moi a acheté sont Harris chez lui.Elle chasse pas mal.Je vais lui demander le nom du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricefromont 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites