Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peluche a disparu!!!

Messages recommandés

Invité
Mon gros minou peluche ,a disparu depuis quatre jours je l'ai cherché partout,je l'avais recueilli toute petite boule de poils en octobre 2007 ,je ne sais plus ou le chercher !!j'ai une route très passagère devant ma maison ,j'ai très peur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La route tout prés oh mon dieu ,avait il l'habitude de sortir !Ce ne serais pas le moment des amours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois que Tara parte 10 jours ..... j'ai cherché partout, mis des affiches .... etc ..... et elle est réapparu comme une fleur toute seule

Tu sais les chats s'absentent des fois ainsi plusieurs jours

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te tracasse pas trop vite.mon lulu a disparu 2 mois Shocked et un jour il est revenu Very Happy en faite mon lulu avait deux maisons Twisted Evil et la dame de l'autre maison a deménager a 15km emportant lulu avec elle Shocked elle croyait que c'etait le sien pale (c'est son fils qui me raconté) et un jour Rolling Eyes retour a la maison:oops: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien m'a fait le coup il n'y a pas tès longtemps.

Il est revenu l'air de rien au bout de deux jours. Je pense qu'il a dû se laissé enfermer quelque part.

Courage, viens-nous dire ce qu'il en est . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats on effectivement plusieurs maison le mien c'est pareil il se promène dans tout le quartier et en plus tout le monde le connait, Baika, Océane et Tino en promenade c'est connu pour le voisinage et apprecié, donc je ne me fait pas de soucis si il passe une nuit dehors, quand il pleut des cordes lui rentre comme un pépère tout sec, il a été ou? .................
suspense et il ne me dit rien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de nouveau ce matin ,peluche est castré ,il a l'habitude de faire un petit tour la journée ,mais il revient toujours vers sa gamelle ,,!ce n'est pas la joie pour mes chats, Bouloche ,mon petit dernier ,a un abcès a une patte ,avec les antibiotiques, cela s'arrange, mais j'ai rarement vu une patoune si gonflé d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageeeeeee il va sûrement revenir comme Karine dit il est peut-être parti voir sa fiancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien ,pas de nouvelles ,je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus ,je regarde partout je me dis que ses copains ,vont peut etre me le ramener ,cela commence a faire très long ,sachant que nous sommes dans un endroit ou les chats ne sont pas apprécié !!
si je le retrouve c'est décidé je déménage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dur de ne pas savoir...On imagine tellement de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je désespère !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune nouvelles! il nous manque beaucoup ,c'est un gros chat de 8 kilos et très affectueux ,il n'était jamais parti il ne s'éloignait pas de la maison !et la j'avoue que je suis très inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends bien ton inquiétude....

C'est angoissant... confused

Croisons les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Pogote je souhaites de toutes mes forces que ta peluche revienne... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PELUCHE EST RENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gros coquin je me suis inquiété,j'ai passé plus d'une semaine dans l'angoisse et lui ,il arrive ,la queue bien droite les moustaches en coeur ,bien dodue ,brossé ,ses longs poils bien propre,pendant tout ce temps il se faisait dorlotter ailleurs !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis un gros mot quand j'ai vue ton message mais, je dirais pas lequel lol C'est superrrrrrrrrrr extra génial je suis très très heureuse pour toi.

Il est parti se faire chouchouter celui là fripon!!! mdr

a moins que ce soit l'amour... lol!

En tout les cas, ravie, heureuse que Peluche soit revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Les chats sont si mystérieux Rolling Eyes

Heureuse pour toi et caresse à Peluche sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tout est bien qui finit bien! j'ai eu peur en voyant le titre du post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très calin ,ne nous quitte pas d'une semelle ,adorable ,il mange comme quatre ,mais ça il le faisait avant sa fugue ,nous sommes très heureux qu'il soit de retour,sans lui, la famille animaux était incomplète!! ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh heureuse de voir que tout aille bien pour lui.
Et aussi pour toi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que monsieur Peluche est rentré ,les 3 autres sont au petits soins pour lui ,c'est trop drole!et lui se pavane ,bientot il va demander a Midinette,Tchouf et Bouloche de faire la reverence devant lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
Depuis que monsieur Peluche est rentré ,les 3 autres sont au petits soins pour lui ,c'est trop drole!et lui se pavane ,bientot il va demander a Midinette,Tchouf et Bouloche de faire la reverence devant lui!!!


mdrmdr

Monsieur le roi Peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on s'en fait des "cheveux blancs"hihi,heureusement que les teintures existent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...