Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumedelan

repousse d'une rémige arrachée?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une bagarre avec un chaton que ma Queue Rousse a vue avant moi, et je passe les détails, j'ai donc une rémige arrachée sur ma Queue Rousse.

Question: Y a t'il des chances qu'elle repousse cette année ou pas? Il n'y a pas eu de sang sur la plume.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ...Mon Sauveur.....navré de ce qu'il t'arrive . Il y a trois ans, j'ai prie le risque et j'ai perdu d'utiliser un émetteur à longue antenne afin d'effectuer une série de rappel à ma forme d'autour.........depuis la rectrice n'a jamais repoussée et cela c'est passé fin février.Avec un peu de chance nous sommes encore en période de mue .....mais il me semble que personne ne peut rien affirmer.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te répondre une lapalissade : il est des fois où ça repousse et il est des fois où ça ne repousse pas ... tout dépend de si le "bulbe" a été touché ou pas ...

Tu vas donc devoir prendre ton mal en patience, en espérant que ladite plume repousse, et surtout qu'elle repousse correctement car il arrive que des plumes arrachée repoussent "vrillée" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut en tout cas faire en sorte que l'endroit de sortie ne se bouche pas,anciennement on y insérait un grain de blé,actuellement on préfère un petit drain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...