Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Les retrouvailles de Abyss et Marco

Messages recommandés









Coucou tous le monde Ca y'es notre petite puce d'amour est retrouver j'ai pris quelques photos de leur retrouvailles avec marco un moment très fort en émotions, j'ai encore du mal a réalisé si c bien un rêve ou la réalité gros bisous Tit CéCé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien lu et vu? oh c est formidable je suis vraiment heureuse pour vous tous humains et plummeaux.J ai pense toute la journee a Abbys et vous.Comment ce sont passees les retrouvailles? ;yes;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c inexplicable ce que je vis la tellement Je suis heureux Un grand merci de tous vos soutiens et message merci merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement,j en tremble toute,tellement je suis contente.Vous allez enfin pouvoir dormir,et decompresser. Passez tous une excellente nuit gratouilles a toutes vos boules de plumes ;yesBonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Abyss est de retour à sa maison, je reviens de Berk et la petite famille est toute heureuse, c'est émouvant.. Très très contente pour eux. Gros bisous Annick, Daniel et Cécé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OoOoH c'est absolument génial cheerscheerscheers

C'est tellement émouvant de les revoir ensemble J\'arrive


Je suis très heureuse pour Annick, Daniel et toi Cécé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh le grand bonheur ........ je suis si heureuse pour toi Cécé, ta maman et ton papa ainsi que ti Marco

BisousBisousBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment Marco est content hier au tel je l'entendais pousser des petits cris de bonheur, d'ailleur j'entendais plus lui que Annick cheerscheers c'est que du bonheur I love youI love youI love you

bisous a vous six

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de jolis bisous de rettrouvaille entre marco et abyss I love you
quand vous aurrez un peu de temps, vous pourrez raconter la mesaventure de abyss (comment elle s'est envolée, combien de temps, comment s'est passé le temps chez sa sauveuse, combien de km, reactions a son retour... je veux tout savoir hihi)
bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que Marco criait cela devait étre trés émouvant pour tout le monde !Et bla photo des retrouvailles auotur d'un chocolat chaud super aprés le chagrin le réconfort !
Bisou Melnou,Daniel,Cécé et gratouilles aux plumeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...