Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hiboudu57

Pygargue de Steller

Messages recommandés

Bonjour à tous! Very Happy
Je suis ici pour vous poser quelques questions sur cet oiseau: le pygargue de Steller. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu l'occasion d'en faire voler un? Si oui, quel est son comportement en volerie? Car j'ai entendu dire que c'était un oiseau assez "capricieux"... Mais comme les "on m'a dit que" ne sont pas toujours exact, le mieux que j'ai trouvé, c'est de demander... What a Face

Le but de ces questions n'étant pas d'en acquérir un (en plus, ça ne doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval, un pygarge de Steller...), mais d'en apprendre plus sur le comportement en volerie de cet oiseau, que je trouve au passage magnifique... Smile

à +! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de voler un tiercelet quand je travaillais à rambouillet,un male qui flippait en volière c'est dailleur pour cela que nous l'avions sortit de volière ,plus pour le manipuler pour l'habituer à l'homme ,je n'ai pas trouver cet oiseau plus capricieux ou autre ,juste plus impressionant de par sa taille et ça puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cet oiseau était juste destiné à rester en volière ou il participait aussi à des présentations en public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il s'git du male du couple reproducteur,donc il est repartit en volière au bout de 5/6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après, l'oiseau avait moins de mal avec la volière?

J'ai eu l'occasion de discuter récement avec un fauconnier d'une volerie pas loin de chez moi, et il fait voler une jeune forme pour des présentations en public qui a d'après lui un caractère assez... capricieux... What a Face Mais bon, après, ça doit dépendre de l'oiseau en lui-même, non? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres il ne se jetait plus quand le public passait devant la volière.

Mais bon, après, ça doit dépendre de l'oiseau en lui-même, non?
chaque oiseau à son caractère c'est sur ,mais beaucoup de chose dépendent quand même de comment l'oiseau est manipulé ,et pour un steller je pense qu'il faut rester prudent vue le gabarit et la puissance de cet oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...