nebli 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 en regardant par la fenêtre je me demande quelles sont les conditions extrêmes qui vous empêchent de voler.cela bien sur varie selon les oiseaux et types de volpour tous le brouillard mais à partir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour ma par le vent surtout les rafales qui peuvent faire beaucoup de casse . ainsi que des trompes d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce qui est sûr c'est aujourd'hui dans l'est de la Belgique, les conditions sont extrêmes ! Il pleut comme vache qui pisse et le vent pousse à 70 voir 90 km/h. On peut trouver des semblant de solutions pour la pluie mais si le vent s'en mêle avec tant d'ardeur ... rien ne va plus, on reste chez soi et on fait du matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et oui, en Belgique il pleut parfois!On se les gèle, on se les caille, on se douche toute la semaine et le vent est du type à décorner les cocus.Mais la pluie n'arrête pas le pèlerin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangrevelinghe 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour à tous, chassez vous sous la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, sauf si ça tombe vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je n'ai pas pu sortir jeudi et vendredi cause de vent.Mais samedi, le vent était beaucoup moins fort mais la pluie n'avait pas diminué.J'ai fait ma première sortie sous cette pluie battante et tout c'est bien passé.Mon faucon était mouillé et bien mais ça n'a pas dérangé son vol.Moi je suis resté planté dans un labouré.Pour le retour au leurre, je suis allé dans une pâture tellement il y avait de l'eau.La pluie offre un petit avantage, les faisans restent collés au sol et ça permet au chien d'arrêt de rester longtemps en position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites