ph78 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,Situé à l'ouest de Paris (entre Gisors, Beauvais, Vernon, Cergy pontoise), je suis membre d'une association qui oeuvre au sein d'un domaine de 800 hectares, c'est un site écogéré.Nous sommes quelques uns au sein de cette association à nous interresser plus particulièrement aux rapaces et bien entendu à l'aspect fauconnerie.Certains d'entre nous sont déjà chasseurs (responsables), le territoire existe et nous allons dans un premier temps organiser des rencontres autour de votre "dévorante pasion", après peut-être les plus motivés iront plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tres belle initiative, vous trouverez sans nul doute des personnes motivées par ici !800 hectares, c'est pas mal ! De quel type de biotope s'agit il ?Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Initiative interessante effectivement, à developper ... Vous pouvez me contacter sur le mail suivant : goshawk@hotmail.frje connais des fauconniers tres pres du domaine. Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph78 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lexego a écrit:Tres belle initiative, vous trouverez sans nul doute des personnes motivées par ici !800 hectares, c'est pas mal ! De quel type de biotope s'agit il ?SébastienGrandes prairies sur plateau, forêts (200 hect), terrain de golf et parc de château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j habite dans le secteur je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Pascal ! tu reconnais les pierres derrières l'autour sur mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph78 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Martial (Géronimo) a écrit:Salut Pascal ! tu reconnais les pierres derrières l'autour sur mon avatar ? Yes, surtout celle au fond a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 slt tres bonne initiative pas mal de personnes s y interesseront ...si tu cherche des volontaires fait moi signe il y a un peu de route pour moi mais un nouveau territoire est toujour le bien venus a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites