Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oural

achat materiel de telemetrie

Messages recommandés




Bonjour


je recherche matériel de télémétrie émetteur scout 116 , antenne , récepteur ou scanne

(icom r 20 ) . j attend toute vos propositions bonne fête à tous

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

116 ?

S'agit il de la fréquence ?

173 - 216 - 433 Mhz en ce qui concerne Marshall.

C'est encore surement de la faute de ces foutu clavier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,si tu veut un conseil moi je me suis procuré un marshal fm 100 digital sur le 216 et je le trouve super a comparer le LL electroninc qui m'avais été prèté , pour le service super quand j'avais ouvert la boite de mon transmeteur une antene avais mal été replier et j'ai contacté le vendeur deux jour après j'ai reçu un kit d'antenne complet.

avec le nouveau systeme digital je peut avoir comme fréquence 216.000 à 216.999 je ne pense pas me servir de tout ces fréquence mais qui sais .



salut bonne chance dans ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au 216 interdit en France et Europe, il y en a qui on déjà eu des problèmes côté frontière belge, proche de base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les p'tits loups avant de répondre ce serrait bien de lire il est marqué Québec canada!!!
216 c'est pas mal p'tit jean
j'en ai un mais j'ai cassé l'antenne, pas simple car elle est fragile et encombrante , par contre en zone boisée cette fréquence donne très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughingaffraid c la cause de mes lunettes nebli, elle ne m'aide pas a lire et défrome les mots.

que veut tu dire par petit pour le 216.000 ?

merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les p'tits loups concerne les gens qui te font des remarques sur la télémétrie en europe sans prendre la peine de lire que tu habites le quebec.
récepteur encombrant à transporter sur soi , l'antenne est fragile et encombrante, en fait bien adaptée pour les grandes plaines américaines ou tu , roules , sors de la voiture fait une mise au point et roule quelque milesetc...
au milieu des branchages c'est moins pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que rejoindre l'avis de Nebli, en bas vol sur des terrains on ne peut plus chargé, le côté portable du recepteur est très important. A ce niveau Marshall ne m'as pas convaincu. J'utilise depuis plus de 10 ans la marque Merlin System (Fin tracker).

J'en suis à mon second récepteur et ils ne m'ont jamais fait défaut ! Leur portabilité n'a pas d'égal et les performances sont idéales pour la chasse que je pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai bien vue qu'il était du Québec.

Je réponds pour Oural qui est dans le 78 (pays riche de moult ethnies certes) mais bien en France et à l'origine du post.

C'était juste une indication pour lui, sur la législation du 433 en FRANCE, en plus le prix du 433 et 216 est identique autant être dans les clous dès le début.

Sinon il est vrai que le 175 porte mieux que le 216 qui porte mieux que le 433, je pourrais vous écrire une prose sur le sujet mais ce n'est pas le but ici, Smile
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , je ne sort pas mon receveur fm100 de son etuie pour des court distance entre moi et ma harris mais juste si je ne la voie plus ou que je n'ennttend plus sa clochette la c autre chose par-contre .

je trouve bien le receveur Marlin traker pour de courte distance ça vas, j'ai bien teste le Marshal sur tout les coutures cette été avec Francine et je n'es rien constaté de négatif alors c,es pourquoi je me suis acheté se model et avec un bon prix 665.00 dollar transport inclus je ne peut vous dire comment ça fait en euro mais je suis trais satifait de mon achat.

Les endroits ou je chasse ressemble beaucoup comme celle dans le vidéo de Pascal semi-boisé ,érable, chêne et conifère trop dense je n'y voie rien alors ce n'es pas dans mes palettes. je pense que Pascal on le aussi avec un Marshal au stile du mien .... il es lui pour en avoir sa version cheese



salut




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...