Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

moyens de transports

Messages recommandés

qu'utilisez vous pour transporter vos oiseaux , boites, perches etc ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux, mais il semble que la boite soit moins fatigante pour les longs trajets, sauf pour mon pèlerin qui ne supporte pas le voyage en boite, même chaperonné il s'agite, il voyage donc systématiquement sur une perche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ma par le transport s effectue en caisse plastique avec au fond tapie vert à pico par


dessus copeau de bois pour absorber toute l humidités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai essayé :
boite de transport à 2 places en vis à vis mm moyen.
j'ai essayé planche avec un tuyeau de pvc de 30 cm de haut couvert de liège ou astroteurf ( l'oiseau peut tourner ds ts les sens, ok pour un oiseau plus cela devint encombrant voire dangereux.
égalemnt la cage avec place pour 4 dangereuse selon le type d'oiseau et ne convirent pas pour toutes les voitures.
aussi une simple planche en T à l'envers mouai pour 2 oiseaux on peut placer des séparations entre ce qui n'est pas un luxe.
une boite sans couvercle avec le bord couvert d'astroteurf ok pour un oiseau , deux si vous êtes toujours présent.
pour le bas vol une boite classique avec porte , perche à l'intérieur et sciure en dessous ( a tendance à sortir plus vite que l'oiseau) pour le bas vol la boite me paraît incontournable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...