FJ Morphs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour a toutes et tous,M'interessant de plus en plus aux rapaces.Je vous rejoint ici afin de me renseigner au mieux sur cette passion.Je m'en vais lire ce forum Au plaisir de vous lire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelques avancements dans mon projet d'apprenti fauconnier aujourd'hui.Rencontre d'un mentor qui j'espère se soldera par un apprentissage En bonne voie je pense " du moin en ce qui me conçerne,très bonne impréssions ".Sa rencontre me remet dans mon objectif premier, avoir un faucon pour la chasse.Gerfaut - pelerin ou pelerin sa place au dessus des autres . " le beau a tête noir n'est pas à négliger non plus je ne sais plus son nom ? "Reste a le suivre durant ses sorties pour bien évaluer les 2.Vivement les premières sorties.Ps :Avant toutes questions, c'est un membre du forum à qui je laisserais le droit de se manifester ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites