Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjours a tous et a toute je voudrais devenir fauconnier j adore les rapaces met je me pose plusieurs question ,comment sa ce passe,ce qu il faut sa je sais deja le permis de chasse ,et le temp qu on dois passer avec notre rapace meme voir comment sa ce passe j habite dans la 60 si quelqu un est dans les environs sa serai cool de ce voir pour plus de connaisance sur la fauconnerie merci a tous et a toute pour vos reponse et autre et bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigleor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu veux simplement faire de la chasse avec tes oiseaux? Si oui, cela ne devrai pas être impossible le mieu est d'aller chez des fauconniers faire des stages... etc pour en apprendre le plus possible. Et si tu as de la tune n'hesite pas à aller en Anglanterre où la bas, ils ont un temps d'avance et d'experience sur nous!Apres il te faudra choisir ton oiseau en fonction du genre de chasse que tu veux faire (bas vol ou haut vol...)Dis nous en d'avantage Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigleor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Angleterre (pardon) Sinon tu es à côté de quel grande ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Michael a écrit:bonjours a tous et a toute je voudrais devenir fauconnier j adore les rapaces met je me pose plusieurs question ,comment sa ce passe,ce qu il faut sa je sais deja le permis de chasse ,et le temp qu on dois passer avec notre rapace meme voir comment sa ce passe j habite dans la 60 si quelqu un est dans les environs sa serai cool de ce voir pour plus de connaisance sur la fauconnerie merci a tous et a toute pour vos reponse et autre et bonne chasse 18 fautes en quatre lignes.. ..........Rencontres les fauconniers de ton département pour commencer, laisses de coté les "stages". Un dernier conseil, telephone, n'écris pas ça gacherais tout. Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites