Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

retrouvailles

Messages recommandés

un fauconnier américain a retrouvé sa queue rousse après 4 mois de perte
https://picasaweb.google.com/redtailtodd/Cookie02?authkey=Gv1sRgCKqygvq4zt2GwwE#5574541836814115266
une fois localisée son gant , son siflet et l'oiseau atterissaitr sur son gant ! poids 28gr au dessus de son poids de chasse maximal ,
pas mal du tout comme affaitage , cela montre la mémoire de l'oiseau , ensuite que laisser son oiseau affamé n'est pas une bonne méthode d'affaitage .
que ces oiseaux ont une remarquable mémoire , songez y lorsque vous réintroduisez un oiseau .
toute mes félicitations à todd brown ( le fauconnier )
les photos parlent d'elles même voilà quelqu'un d'heureux!

Ah! Nebli c toujours bon de te lire ,ma Francine j’ai essayé son poids de chasse ex : 975gr pas si mal, 995 un peut mieux, 1005, encore mieux ,et pour finir aujourd’hui a 1075gr elle étais super forme, elle a fait 2 poursuite sur moineau domestique, 1 manquer,1 poursuite sur tamia elle fait mouche,1 mulot fait mouche, et deux grosse perdrix mais trop rapide pour Francine dans un bois trop dense l Laughing se qui drôle dans ça elle ma regardé et on aurais dis quelle avais grogné Francine tout a l,envers Twisted Evil .

Wink

joli démarrage de saison et ton oiseau est bien en main , elle a de la chance .
j'ai pas mal volé le tamia ( chez nous on appelle ça écureuil de corée )
très sympa , je volait cela dans de la haute futée de hêtre et les arbres étant de densité assez faible , le spectacle était sympa,
petit soucis à la fin : elle emportait sa proie dans un arbre et la dégustait .
attention donc à la façon de la lui reprendre .
j'ai nourri un de mes faucons pendant un mois rien qu'avec les tamias pris par ma buse.

j'ai eu juste le temp d'arrvé a ces cotés et de lui présenté le haut d'un poussin , elle es trés cool sur ce point ,elle le lâche et up au gant Very Happy pour le moineau et le mulot bien quand j'arrive il reste seulement les plumes alors encore la le gant et up elle monte très plaisant quand je voie le monde qui se bat avec leur oiseaux.

au fait pour ma boite luncher j'ai changé la configuration de l'ouverture de la boite et ces très facile a faire je prend ma cam, cette après midi et je te montre ça sur mon poste dans comportement et agresivité.

Wink

• Créer...