Goshawk 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hi, Qq'un aurait il une adresse de véto à proximité de la frontière franco belge ayant une bonne connaissance des rapaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 22 février 2011 Des restes de la prise de la réunion?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 22 février 2011 je t'ai envoyé un mail mon canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 23 février 2011 et où????? Je t'auras répondu avec grande joie........mon sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut Pascal on ne t'as pas vu cette année,C'est ici: http://www.vetebrasseur.be/rubriques/rub14/index.htmlD'ailleurs il va peut être falloir que j'y aille la bas, un problème au bec.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu as aussi Nathalie Lemmens, à Uccle...un peu plus loin mais très compétente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites