nebli 0 Posté(e) le 22 février 2011 http://www.keratex.com/products/hoofhardener.html avez vous essayé ce genre de produit qu'en pense notre doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 22 février 2011 excusez mon ignorance, mais pourquoi durcir des serres ?n'est pas plutôt un autre souci , un manque physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 22 février 2011 excusez mon ignorance, mais pourquoi durcir des serres ?n'est pas plutôt un autre souci , un manque physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 22 février 2011 on utilise ce type de produit chez les chevaux à la corne fragile , sous réserve : il polymériserait la kératine en surface du sabot , la rendant ainsi plus résistante ,je doute que nous ayons déjà ce type de problème chez nos oiseaux(type d'alimentation riche en acides aminés soufrés et vitamines), mais sait-on jamais ,dans quelques années...Quoiqu'il en soit chez les chevaux,ça marche et ça n'a pas l'air toxique(attention au rapports de masses totales/ surface cornée différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites