cyrilov 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je m'appelle Cyrille j'ai 27 ans Je suis chauffeur de bus en region parisienneDepuis tout jeune j'ai une grande passion pour les oiseaux et notament les oiseaux de proiesEtant dans l'incapacité de pouvoir en "posseder" faute temps et moyens , j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous me permettrait de venir voir au plus pres et prendre moultes conseils a sa passionJe sais bien que de nombreux spectacles sont a ma disposition pour pouvoir admirer ces fantastiques oiseaux mais je pensais que de les voirchez un particulier serait beaucoup plus enrichissantmerci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour il y a quelques années un chauffeur de bus pratiquait egalement. je crois que c etait vers porte d ivry ... a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilov 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j'ai failli en connaitre un mais il est parti a la retraite peu de temps avant que j'arrive.moi je suis au depot de creteilj'ai pas eu de chance.. j'ai vu des photos où il volait avec un autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilov 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il s'appelle Patrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui je crois que c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilov 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu ne sais pas s'il est sur le forum et s'il pratique encore la fauconnerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir,Il pratique toujours mais a ma connaissance n'est pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilov 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Martial (Géronimo) a écrit:Bonsoir,Il pratique toujours mais a ma connaissance n'est pas sur le forum...tu n'aurais pas son numéro a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Passe moi tes coordonnées, je lui ferai passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilov 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Martial (Géronimo) a écrit:Passe moi tes coordonnées, je lui ferai passer.merci beaucoup de ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites