cyrilov 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pfff j'adore le foot mais je ne conçois pas la violence..surtout celle infligée aux animaux qui de plus celle ci etait sans defenseje ne sais comment s'appelle ce joueur mais ce qui est sur c'est un enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Honteux !!Je sais pas si je peux le dire mais, un vrai connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 C'est luis moreno, une amie me l'a fait suivre sur fbx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Egale au foot une honte de voire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En même temps se ne sont que des joueurs de foot , il ne faut pas en plus leurs demander d'être intelligents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est aussi le seul sport où les supporters sont capables de se massacrer entre eux, vraiment étonnant l'univers de ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites