Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perdu pèlerin région parisienne

Messages recommandés

Invité
perdu hier en fin de journée tiercelet de pelerin mué au niveau de cergy pontoise dans le val d'oise...

L'oiseau s'est échappé de voliére et n'a jamais chassé...par contre il a été manipulé , habitué au leurre et a tué du vif sa premiere année...

Merci d'avance pour toute info
Youcef 06 30 67 20 67

Invité
si quelqun a le portable d'un des fauconniers de rambouillet je suis preneur, leur fixe ne reponds pas! Ils seront les 1ers au courant vu le secteur si quelqun trouve l'oiseau...merci

blackshaheen a écrit:
perdu hier en fin de journée tiercelet de pelerin mué au niveau de cergy pontoise dans le val d'oise...

L'oiseau s'est échappé de voliére et n'a jamais chassé...par contre il a été manipulé , habitué au leurre et a tué du vif sa premiere année...

Merci d'avance pour toute info
Youcef 06 30 67 20 67

youceff , ton oiseau se trouve probablement dans un rayon de 5 km maximum autour de chez troi
fouille de préférence ton coin.

J'ouvre l'oeil, je t'appelle de toutes façons et je te transmets les coordonnées de gens de RAMBOUILLET.
A+ et bon courage
Rémy

Je rejoins Nebli: pas loin et dans la direction du vent (téléphone à une tour de contrôle d'une base militaire, il n'y a pas plus précis).

prévient les différents services comme les pompiers du secteur. ainsi que la gendarmerie

maison forestière ect ...

j ai peu retrouvé ma buse après 4 jours de recherche grâce au pompier elle avait fait 700

mètres .

Invité
[/quote]
youceff , ton oiseau se trouve probablement dans un rayon de 5 km maximum autour de chez troi
fouille de préférence ton coin.[/quote]

surement voir meme un rayon plus petit...... en tout cas toujours rien..........le probleme c'est que l'oiseau s'est échappé dans un milieux trés urbanisé se qui augmente les difficultés de recherche......... se qui m'étonne c'est qu'aucune observation du pèlerin a été signalé alors qu'il ya justement de trés forte chance qu'il se trouve en ville......

toutes les autorités sont prévenus, j'espère juste que la chance sera de mon coté...... merci a vous tous pour votre soutient

en milieu urbain il y a très souvent des pies voir des geais, s'ils se montrent très/trop insistant sur un endroit c'est qu'un éventuel prédateur est peut-être posé dans le secteur ... à surveiller ...

Invité
j'ai passé la nuit derniere au pied d'un peuplier voyant en fin de journée une quizaine de corneilles irrités par un intrus que je ne voyais pas........au levé du soleil rebelote mais "l'intrus " était une forme d'epervier.....

comme quoi les corvidés sont de bons "marqueurs" ... avec un peu de chance demain elle marquerons ton pèlerin ...

• Créer...