Pierre391 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonsoir ou serait il possible de trouver tout les terme en fauconnerie je ne les trouve pasmerci pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 7 mars 2011 envoie ma ton adresse mail par mp , j'ai fait un listing de tous les termes avec les def, si d'autre personne sont interessés open open, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 7 mars 2011 1000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelkova 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", editions Jacques Laget, tout y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Zelkova a écrit:Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", editions Jacques Laget, tout y est.un "MUST" s'il en est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour les réponse je vais directe commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://membres.multimania.fr/autourserie/Vocabulaire.htmEn attendant il y a ça. Je ne sais pas si je peux le mettre, les admin vous suprimerez si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pierre39 a écrit:Merci pour les réponse je vais directe commander SZi tu le trouve, fait moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", édition Jacques Laget, tout y est. Je confirme , le top , ouvrage incontournable s'il en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 incontournable et introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.montbel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=433-1&type=74&code_lg=lg_fr&num=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 zig-zag a écrit:http://www.montbel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=433-1&type=74&code_lg=lg_fr&num=0T'es toujours là quand on a besoin de toi!!!lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vous remercie pour toute vos réponse je vais en fait bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 10 mars 2011 de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au volvoila je l'ai commander 10jours d'attente et le pris pas très democratique j'espere que toute les réponse a ms question seron de dans y a t'il toute les espèces repris dans ce lexique également ?merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour a tous question aux maitre en la matière j'ai lu sur le forum quelque par dans les archives je suis plus sur du mot exactement "impregné" si oui quel est la signifiquation de ce mot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Imprégné c'est élever les jeunes dès la sortie de l'œuf et réduire je pense quand même l'empreinte des parents sur le jeunes par logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Gegnial un mot en plus d' enregistrer merci forum Gegnial et actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chez les rapaces, l'imprégnation a lieu entre le 12 et 21 ème jour. Même plus pour les harrys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger90 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je dirais bien qu'une harris ça s'imprègne à tout âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites