Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre391

terme

Messages recommandés

bonsoir ou serait il possible de trouver tout les terme en fauconnerie je ne les trouve pas

merci pierre

envoie ma ton adresse mail par mp , j'ai fait un listing de tous les termes avec les def, si d'autre personne sont interessés open open, !!!!

Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", editions Jacques Laget, tout y est.

Zelkova a écrit:
Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", editions Jacques Laget, tout y est.

un "MUST" s'il en est!!!

Pierre39 a écrit:
Merci pour les réponse je vais directe commander Wink

SZi tu le trouve, fait moi signe!!! Very Happy

Citation :
Tu peux consulter l'excellent ouvrage de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol", édition Jacques Laget, tout y est.
Je confirme , le top , ouvrage incontournable s'il en est .

de Hubert Beaufrere, "Lexique de la chasse au vol

voila je l'ai commander 10jours d'attente et le pris pas très democratique tongue

j'espere que toute les réponse a ms question seron de dans y a t'il toute les espèces repris dans ce lexique également ?

merci pour les info Wink

bonjour a tous
question aux maitre en la matière Very Happy j'ai lu sur le forum quelque par dans les archives je suis plus sur du mot exactement "impregné" si oui quel est la signifiquation de ce mot merci Wink

Imprégné c'est élever les jeunes dès la sortie de l'œuf et réduire je pense quand même l'empreinte des parents sur le jeunes par logique.

Chez les rapaces, l'imprégnation a lieu entre le 12 et 21 ème jour. Même plus pour les harrys!

• Créer...