Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne99

Coucou tout le monde!

Messages recommandés

Coucou !
Je suis Etienne, j'ai 12 ans, effectivement je suis très jeune mais je suis passionné par les rapaces (et particulièrement les faucons et les hiboux) depuis environ 6ans. J'ai pratiqué la fauconnerie dans un parc (Marineland) pendant environ 2h avec une femelle Crécerelle, Un mâle et une femelle crécerelle d'amérique et un hibou petit duc. J'aimerai me rapprocher un peu plus de cette passion, mais le problème est que ( à ma connaisance ) il n'y a pas de fauconnier dans la Nièvre et à cause de mon âge, les personnes ne voudraient surement pas m'apprendre à connaitres de plus près les rapaces. Je me suis noyé dans les bouquins sur les rapaces (même certains fauconniers que j'ai croisé étaient étonné de ma connaissance pour mon âge ). Je suis très souvent à regarder des sites sur la fauconnerie.
Si l'un de vous connait ou est un fauconnier près de la Nièvre et ai la gentillesse de bien vouloir m'apprendre un peu plus de choses sur les rapaces, qu'il se désigne, je lui serait très reconnaissant !!

A bientôt sur le forum, Etienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...