etienne99 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Coucou,Je cherche un maîtres fauconnier qui aurait la gentillesse de m'apprendre cet art qu'est la fauconnerie. J'habite à Cosne sur Loire (58), je ne sais pas ( et ne pense pas) s'il y a des fauconnier dans la Nièvre ou dans le Cher. Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil à ma présentation pour en savoir un peu plus sur moi : /t3133-presentation-de-etienne#24561Merci à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenu a toi Étienne99 On ne cherche pas un maître fauconnier c'est lui qui te choisira ou pas Bonne chance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne99 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui mais j'aimerai juste signaler ma candidature !J'ai l'impression qu'il n'y en a ni dans la Nièvre, ni dans le Cher ( je n'en ai jamais entendu parler) Merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre391 0 Posté(e) le 16 mars 2011 plaisire je suis dans le meme cas que toi la patiance est un vertue qui faut conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne99 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci de tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites