nebli 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.radioactiverobins.com/birds%20of%20prey/falcon%20interesting/falcon%20interesting.htm cet oiseau a été photographié aux pays bas , il a des culottes rousses comme un hobereau et une tête d'émérillon des tarses très long par rapport à ces deux espèces... pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 22 mars 2011 l'oiseau dévore un traquet , ce qui , ceux parmi vous qui volent un épervier me le confirmeront , est un oiseau particulièrement difficile à capturer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi je dirait quand même un émerillon, car certains spécimens ont la culotte rousse, mais avec ce flou, dur dur de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 6 avril 2011 aussi roux c'est surprenant mais c'est sans doute le plus vraisemblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A confirmer Je recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites