sokol 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Grosse journée d'émotion ce jour:Ma forme de faucon "très noire" était bien seule au bloc. Je lui trouve un gentil compagnon (GP volant à 840gr) que je lui présente.La porte de leur nouvelle volière à peine fermée: parade, apport de nourriture, danse dans le nid! Le couple s'est formé en moins de 45 secondes. Le coupe de fourdre!On est tard dans la saison mais qui sait...de très très jolis jeunes à prévoir. Je pense m'en garder un pour les sky trials compte tenu de l'efficacité et la légèreté des deux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Félicitation à toi cher Cupidon ^^De quelle espèce sont les 2 oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je dirai forme Gerfaut et tiercelet Gerfaut Pélerin, ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tiercelet de gerfaut et forme de barbarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oups, pardon, je confondais de post.forme de pèlerin noirrissimetiercelet de gerfaut/pèlerin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gerfaut / Pelerin blanc !Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites