FL1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hello,C'est un peu hors sujet mais j'avais envie de partager ces liens avec vous.Quand l'homme cherche à imiter la nature c'est souvent très maladroit voir un peu grossier mais l'effort n'est pas toujours dénué de poésie comme dans les vidéo ci-dessous. @+FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe , quel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe !on sent les dizaines d'heures passées à observer et à retranscrire les détails qui font que l'on peut y croire ! J'imagine aussi que seules quelques prouesses techniques permettent d'obtenir un tel réalisme !Tes connaissances en aérologie, liées à ta passion pour la fauconnerie, te pousseront peut-être, un jour, à te lancer dans des projets surprenants ! En tous cas, je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le premier me fait plus penser à une raie géante dans un aquarium mais le second est vraiment bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 préférence pour le second, belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites