Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice111

Bonjour a vous

Messages recommandés

Alors voila je m appelle Candice, j ai 21 ans et je vie près de Ath en Belgique.

Dans ma jeunesse j ai connu 2 buses que j ai malheureusement perdu de vue .. aujourd'hui j aimerais avoir ma propre buse ou peut être un couple, je suis déjà certaine de faire de la volerie avec ou voir peut être de la chasse et c est ce qui m amène ici hihi

Pour le moment je cherche surtout a me renseigner, j ai une chienne incompatible avec les volatiles donc je ne vais pas me précipiter ..

Je suis en contact avec un fauconnier de ma région qui est prêt a me former et j en suis ravie mais mieux vaut être bien renseigné, avoir plusieurs avis et se faire sa propre opinion rien de tel ^^

Bien voila pour ma présentation, mes questions suivront surement sur les post :p

Bonjour,

Bienvenue a toi et profite bien du forum.
Avec quel fauconnier est tu en contact par hazard ??? dsl je suis curieux.

Amicalement

Bonjour,

Merci j ai déjà commencé à fouiller un peu partout, ca va m en faire de la lecture Laughing

Bien sur, il s appel pierre il est de Wannebecq dans le Hainaut ( il a 2 faucons qui reproduisent pour le moment, 1 hibou avec laquelle il vole et 1 harris avec laquelle il chasse) .. a notre prochaine rencontre il devrait me mettre en contact avec un fauconnier ("cédric" .. pour votre curiosité hihi Wink ) de Papignie ( petit village juste a coté ) et a leur prochaine 1ere chasse je serrai de la partie ^^

Peut être vous les connaissez ?

Ok ..

Je suis juste un tout petit peu curieuse aussi lol,
Vous savez si ils ont une bonne image/réputation dans le milieu ?

Pour ma part je le trouve correct, j aimerai commencer en ayant de bonnes bases, ca m arrangerai Razz

inconnus pour ma part mais ça ne veut rien dire .
tiens nous au courant .

Oki merci ..

Oui bien sur je tiens au courant,
D ailleurs si quelque chose me titille je n hésiterai pas a demander un second avis ici Very Happy

• Créer...