Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice111

Coucou

Messages recommandés

Je me présente dans cette partie ci aussi .. donc je m appelle Candice, j ai 21 ans et je vie en Belgique.

Pour l instant je prend mes renseignement en ce qui concerne la chasse .. je sais que je me lancerais dans la volerie avec ma ou mes buses (j hésite a prendre un couple) mais pour ce qui est de la chasse je n en sais pas encore assez pour moi avoir ma propre idée de la chose ..

Ma première question est au niveau du choix de mon oiseau .. le choix d une buse c certain mais alors mon choix se porterais sur une buse élevée par ses parents pour avoir cet instinct de prédation et évidement l entrainer a chasser .. dans ma tête, si c est que pour faire de la volerie avec je vais créer un manque en elle Sad donc alors je me rabattrais plutôt pour une buse élevée par l homme ..

Mais pour le moment n en sachant pas encore assez a mon gout au niveau de la chasse, je préfère bien m interroger sur cette question la avant de faire mon choix .. et puis il m a été conseillé de faire au moins 2 saisons de chasse avec un "maitre" avant de me lancer avec mes propres oiseaux ^^

Au fur et a mesure des sujets que j aurais parcouru j aurais surement plein plein de questions :p
A très vite Very Happy

• Créer...