Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin13

merci rocky

Messages recommandés

cette nuit vers 1 heure du matin je me reveille car rocky s'est mis a hurler . donc je me léve et va voir ce qui se passe . mon chien qui dort dans le couloir decide lui aussi d'aller voir .on descend les escalier et on voit un gars qui se barre en courant pas de chance pour lui voyou mon rott cour plus vite que lui ! Very Happy
il la attraper et le mec a passer un sale quart d'heure ; heuresement j'été la et j'ai dit a voyou de le lacher et j'ai apelle la police
il sont venu 1 heure plus tard ( c'est un peu long entre rocky qui chanter car il voulait et voyou qui aboyer a chaque fois que le gars faisait un mouvement
au final les gendarmes sont venu et on retrouvé les clefs des voiture dans sa poche il été juste rentre pour ca !!!
mais si rocky n'avait pas été la je me serait rendu compte de rien juste une mauvaise surprise en me levant le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle trouille du as du avoir affraidaffraid


Non mais c est dingue ca , meme chez nous on est plus en securité

grosse caresse il a fait un super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui d'apres les gendarme c'était pas sont premier coup ! c'est vrai que sa fait bizard en pleine nuit mais jais pas eu le temps de reagir voyou l'avais deja atraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a oui il lui a enlever un bon bout de viande il a choisi la mauvaise maison car j'ai un systeme d'alarme haute performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement bravo rocky , et au toutou aussi , a mon avis tu n'auras plus de mauvaises surprises comme sa avec eux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rocky super héro !!

Mieux qu'une alarme applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui car si il y avait pas eu rocky je pense que je n'aurait pu mes voiture car j'avais rien entendu et même le chien n'avait rien entendu , il dormais dans son fauteil
super le chien de garde mdr il dormait trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le voisin de ma grand-mère était gardien de prison, il avait un chien dressé et tout et tout...

Une nuit, il s'est fait cambrioler et devine où le chien est allé se planqué ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est souvent comme ca voyou lui est gentil comme tout
c'est se qui me desole je suis obliger de lui metre un musoliere c'est dans la tete des gens qu'il sont méchant car il change limite de trotoir kan il nous voit en promenade
mais les chien ne sont pas méchant se sont les maitre souvent
la preuve mon oncle et gardien de nuit et lui sont rott attaque rien que quand il lui en donne l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tu as vraiment une equipe de choc a la maison !!! je crois que les voleurs vont se faire passer le mot d évité ta maison !! lol!

mais pour les gendarmes venir 1h plus tard !! quelle honte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qu'il vont se donner le mot oui car je vais pas fair ca tout les soir !
les gendarme par chez moi faut pas trop les bousculer mais la sa a été long sans compter que javais l'autre gars a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rocky alarme c'est nouveau mais ça a l'air très bien,et tant qu'a faire il fallait laisser ce sale type 1 heure avec le chien ,cela lui aurait peut etre passé l'envie de recommencer !!brave bétes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super alarme insoupçonnable bravo Rochy, et bravo a Voyou une equipe de choque cheerscheers

et je confirme les rott sont tres gentil il suffit de bien les eduquer et il sont adorable voir certain tres pot de colle lol!lol!

gratouille a Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton systeme d alarme,fait le breveter lol! bravo a Rocky (le cerveau de l equipe) et a Voyou(la force tranquille de l equipe). Tu peux dormir sur tes deux oreilles. ;yesapplaudissementbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copines je dis bravo à ton équipe de choc !
Donc Mr Rocky n'aime pas étre dérangé dans son sommeil ,et il est vrai que l'on se méfie d'un chien mais pas d'un oiseau ! mdr
Lora dit moi il était planqué ou le rott de ton oncle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Noelle, d'abord c'était pas un rott mais un husky et puis pas mon oncle mais le voisin de mon grand-père drunkendrunkenlol!

Il s'était planqué sous le lit lol!
Courageux mais pas téméraire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant!! une bonne pince du bec de Rocky aux oreilles il aurait bien mérité ça Laughing ouille aie ça fait mal j'ai testé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et je ne te dis pas combien de temps on a chambré Eric avec cette anecdote mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel équipe faudrait faire une série. lol!

En tout les cas bravoooooooooooo à tes bébés.

(et pour finir non un rott n'est pas méchant c'est l'humain qui l'est... et c'est ainsi pour tous les animaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...