Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefaucon

fabriquation jets faucon crecerelle

Messages recommandés

tout d'abord est ce que les jets pour le crecerelle et ceux pour lepervier sont les méme et avez vous des ,plans pour en faire ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en diamètre ils sont semblables , les éperviers ont des tarses plus fins mais c'est assez pareils.
la différence réside sur la hauteur , les bottes pour l'épervier sont un peu plus haute que pour le crécerelle pour mieux répartir sur le tarse toute pression trop forte comme par exemple l'oiseau se jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le fauconnier qui t'a expliqué qu'il prenait des merles avec son crécerelle est la personne la mieux indiquée pour te montrer et t'aider à les faire .
trop de paramètres entrent en jeu comme :
type de cuir , type de jets , etc... donc profite de ce fauconnier qui semble avoir adresse et expérience de premier choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce fauconnier que j'avais pus rencontre penant mes dernieres vacances habitent a 500 KM de chez moi ou sinon connaissez vous un site internet ou il vendent des jets pour crecerelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, généralement pour ce genre d'oiseau on se les fabrique soi même ou chez un ami , il existe également des game fair où tout le matériel se trouve , ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
game fair
c'est une foire de chasse ds ce cas consacré à la fauconnerie il y en aura un en juillet en belgique ( voir forum) sinon il y en a régulièrement en angleterre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais chercher mais il n'y a vraiment pas de" site internet ou se procurer ce genre de jets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprend à les faire, c'est d'une simplicité enfantine...et la fauconnerie c'est aussi ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...