Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

chasse au chevreuil

Messages recommandés



quand je pense que certains sont ravis de prendre du lapin de garenne! Wink et d'autres utilisent même un aigle lorsqu'un simple autour suffit tss
quel manque d'ambition !
le royal sur buffle africain ou gaur d'asie voilà du sérieux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque etant d'avoir un trophée avec l'oiseau empalé dessus... certes pas fréquent mais coûteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, cela montre que la prise aux naseaux est pour un animal de ce type la plus douloureuse et paralysante
de là l'anneau passé dans les naseaux des taureaux, ou le groin des porcs.
dans ce cas ci le chevreuil a mis plusieurs secondes à récupérer.


la scène se passant en Angleterre le fauconnier était très ennuyé n'ayant pas l'autorisation de voler sur chevreuils il a prévenu le garde pour s'excuser et lui signaler le chevreuil"blessé", curieusement je ne pense pas qu'un seul fauconnier belge , moi compris aurait eu cette réaction Very Happy

donc si vous voulez voler'le chevreuil,le bison, ou le buffle apprenez lui la prise de naseau.( ça marche pas avec l'éléphant, le rhino ou l'hyppo) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiez-vous quand même la prise aux naseaux est douloureuse, oui, toujours paralysante, loin de là.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebli a écrit:
la scène se passant en Angleterre le fauconnier était très ennuyé n'ayant pas l'autorisation de voler sur chevreuils il a prévenu le garde pour s'excuser et lui signaler le chevreuil"blessé", curieusement je ne pense pas qu'un seul fauconnier belge , moi compris aurait eu cette réaction Very Happy

Tu dis ça parceque le chevreuil a les fesses en l'air... pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...