Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne12

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Anne et habite la belle campagne Lorraine. J'ai la chance d'habiter depuis maintenant 10 ans tout près d'un nid de crecerelles dont je ne me lasse pas de contempler l'évolution et les évolutions dans le ciel, ce qui m'a conduite naturellement vers une meilleure connaissance de ces oiseaux magnifiques ! Ainsi, depuis 4 mois maintenant, j'ai acquis (légalement!) un jeune crecerelle. Il vit dans la grange, y vole et me reconnait. Il ne vient pas spontanément sur ma main pour manger, mais monte sur ma main si je lui présente à niveau et seulement là, accepte la nourriture que je lui donne et mange sur ma main. J'aimerais pouvoir le faire voler à l'extérieur, mais il ne supporte pas les jets (qu'il grignote en un temps record pour se libérer !), et encore moins le chaperon ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci à tous pour vos futures réponses, et merci de m'accueillir dans la communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

anne a écrit:
Ainsi, depuis 4 mois maintenant, j'ai acquis (légalement!) un jeune crecerelle.

Qu'est ce que tu veux dire ?? Tu la acheter a un éleveur ?? Tu a des papiers ?? Je n'ai pas très bien compris..... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole... Pas vu qu il y avait des réponse sur un autre post... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...