Koraly14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour,Moi c'est Coralie, 22ans, vivant dans le Calvados en Basse-Normandie. Passionnée de rapaces (encore heureux sinon je vois pas ce que je ferais ici ^^) mais toujours avide d'en savoir davantage sur eux..J'ai bossé pendant 1 an dans un Centre de Sauvegarde donc si vous avez des questions n'hésitez pas! J'ai côtoyé grâce à cette expérience pas mal d'espèces de rapaces; de la petite chevêche au grand duc, en passant par les busards de la sortie de l'oeuf à leur relâché, ou bien encore vautour, aigle de Bonnelli et Circaète Jean Le Blanc, sans oublier les traditionnelles mais non moins magnifiques variables, effraie, hulotte, milans noir et royaux, crécerelles, hobereau, éperviers...Si certains d'entre vous sont de Normandie ou bien de régions avoisinantes (ou même d'ailleurs en fait ^^), si connaissant bien dans la fauconnerie et la législation, et sont prêts à me rencontrer alors j'aurai quelques questions à vous poser..Et de même que si l'un d'entre vous est prêt à me transmettre son savoir en me permettant de le suivre, je suis de mon côté prête à traverser la France pour cela. En effet, cela serait d'une grande aide pour le projet florissant que j'ai en tête..amicalement,Koraly' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue parmi nous ! ton expérience dans un centre de soin te seras surement fort utile. Cordialement Hawke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraly14 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci! =D Tu as de l'expérience avec les rapaces? tu en possèdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 9 août 2011 A partir de septembre je vais suivre un fauconnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites