nebli 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voilà une belle journée qui nous aura rapporté à certains d'entre nous énormément de plaisir d'abord le plaisir de mettre un visage sur certains des pseudos qui déshonorent ce forum. à mon corps défendant je dois reconnaître qu'ils sont super , bien sûr ils ont tous le défaut d'habiter bien trop loin pour pouvoir partager de grands moments , oiseaux au poing ou en troisième mi temps , certains parmi eux sont capable de vous découper un chevreuil en 2 coups de couteaux bien placés, il est sans doute d'origine corse pour manier aussi bien le couteau d'autres absolument charmants nous ont permis de parler furet ,d'autres encore autours voire faucons pèlerins entre autre le" tailladeur "de chevreuils, bref ce fut pour moi un plaisir sans limites de vous rencontrer et je vous remercie d'avoir traverser la France pour certains pour venir nous rendre visite juste pour une journéeon tâchera de remettre cela l'année prochaine bien sur en mieux avec la possibilité de loger sur place ce qui nous permettra de passer , Samedi soir une soirée "raisonnable", dimanche nous avons hélas pas pu prolonger au delà de 02.00H du matin.encore merci à tous les participants! nebli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Effectivement c'est loin et s'envoyer 850 km après un bon chevreuil c'est long...Une belle journée, froide mais belle et de bonne discution, une sorte de " forum live "Trop court, toujours trop court.A bientôtAnthony.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très agréable journée pour ma part également et surtout, au sec à l'exception de quelques goutelettes. Quelques bonnes rencontres ou retrouvailles et deux chaperons achetés, malheureusement aucun des deux ne convient à mon tiercelet d'autour... ils rejoindront donc leurs semblables dans la vitrine ...Nous aurions appréciés partager le chevreuil mais les dames estimait en avoir vu assez. C'est décidé, l'an prochain nous viendrons sans elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites