spirou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, je suis spirou! je suis passionné du monde animal et végétal! J'ai actuellement la chance de détenir 3 chouettes éffraie et un couple de faucon pélerin d'Amérique. Je suis Belge, région Namuroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 3 août 2011 pèlerins d'amérique? raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 3 août 2011 mdrj'ai voulu corriger mais apparemment impossible!c'est des crécerelles bien sûr !!! pour info:je vais rentrer un couple de chouette hulotte et un autre de chouette chevêche! les nocturne m'attirent bcp plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 3 août 2011 je me doutais bien ( soupir) bon ici on est bcq plus diurnes, même carrément.et surtout fauconnerie bien venue , parcourt notre forum ,on n'y mache pas nos mots mais il y a je pense plein d'infos de qualité.infos que tu pourrais nous donner c'est tes installations surtout celles de "pèlerins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue parmi nous !! Des nocturnes..... tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 3 août 2011 ce poste est plus " convivial que l'autre, super je plaisante, j'aime partager les idées et façon de voir! Pq " soupir"???? pour les faucons ( 1 couple) ils sont en volière 2/3 fermé, 1/3 ouvert de +/- 18m2 au sol: la partie fermée est en bois isolé avec toiture 8/10 opaque , la partie ouvert est en treillis 1.5/1.5 perchoir naturel. sol en terre et herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 3 août 2011 spirou a écrit:ce poste est plus " convivial que l'autre, super Haha... c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue Des photos des tes instals' et de tes oiseaux?Tu fais seulement de la repro ou aussi de la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 4 août 2011 [quote="spirou"]ce poste est plus " convivial que l'autre, super je plaisante, j'aime partager les idées et façon de voir! Pq " soupir"???? parce que j'aurai préférer des pèlerins d'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 4 août 2011 les pélerins d'Amérique comme les nones de Belgique sont voué a disparaitre!!! mdr Kestrel, c'est limite interrogatoire: bon ok, : age 44 ans né a Namur le ...... a bon c'est pas cela que tu demandais!!!! Suis je bête!!!! Oké je vous ferez des photos si vous êtes gentil )))) Oui je ne fais que l'élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu à de l'humour à ce que je vois ^^Comme l'a dit nebli, un pèlerin d'Amérique aurait fait plaisir ^^ (pealei, anatum ou tundrius)Sinon vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 4 août 2011 Kestrel a écrit:Sinon vivement les photos Oui ! Il me tarde de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu es si pressé de me voir en photo!!! tu vas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mais non, mais non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon, pour vous faire patienter: elle fait toujours cela quant je sorts l'appareil photo: quelle poseuse pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites