Ztayla 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Maxime, 21ans et je vis vers Marseille. J'aime les animaux en général depuis tout petit et je viens vers vous pour trouver peut être quelques conseils sur la fauconnerie et sur cette passion partagée ! A plus sur une autre partie du fofo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hawke a écrit:Bienvenue parmi nous !!Hawke je crois que l'on va te nommer responsable à la bien venue sur le forum tu fais ça parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 8 août 2011 mdr! hello Ztayla, et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 8 août 2011 nebli a écrit:Hawke a écrit:Bienvenue parmi nous !!Hawke je crois que l'on va te nommer responsable à la bien venue sur le forum tu fais ça parfaitement bien. merci Nebli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites