Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

je me suis faite toute petite

Messages recommandés

je pars en vacances dimanche pour 15 jours et je confie César à mes parents il aura sa grande cage mais pas son environnement donc je stresse et je pense beaucoup à Paco, ça me rend triste pour lui, donc j'ai pris les devant et je m'en vais acheter des fleurs de Bach :j'explique à ma pharmacienne qui me connait et me sait tres angoissée de nature....elle va derrière son étale , revient et me dit : "voilà, c'est du spray fleur de bach rescue , ça réconforte et rassure, 2 vaporisations dans la bouche......" je la regarde et me répond....." votre perroquet va très bien il ne se pique pas c'est vous qui angoissez donc c'est vous qu'on va traiter" j'ai payé et je suis repartie toute penaude et j'en prends car c'est vrai j'angoisse déjà comme une malade et lui ben je crois qu'il s'en fou. je lui dis mais c'est pas son problème pour le moment.Je l'aurais bien emmené mais mon mari ne veut pas sinon on aurait rien fait......il a pas tout à fait tord.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Cet été je suis partie 15 jours , Yuki est rester chez moi c est mon oncle qui est venue s en occuper ...

Par contre en Avril je suis partie 1 semaine , j ai emmener Yuki chez mon pere avec cage jouets et aliments , tout s est tres bien passer , la seule chose sur laquelle j avais insister c etait qu ils fassent comme moi pour les heures de manger etc....J ai eu droit a la fete quand je suis rentrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je suis écroulée là!!!

Mon appréhension ce sera l'an prochain car, nous partons en vacances glups... donc, je te comprends que trop bien.

Allé ops un petit coup de spray... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous diras si les effets sont à la hauteur de leur réputation lol!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis tordue ,bravo Mme la pharmacienne j'aurais bien aimé voir ta tête hihi trop marrant ! bonnes vacances et pas stressantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fini à 16h30 le boulot alors je suis allée à vichy et j'ai acheté plein de friandises et des joujous et oui je l'avoue j'ai pris 3 fois du spray bon ça va hein! ( n'empeche ça marche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
je pars en vacances dimanche pour 15 jours et je confie César à mes parents il aura sa grande cage mais pas son environnement donc je stresse et je pense beaucoup à Paco, ça me rend triste pour lui, donc j'ai pris les devant et je m'en vais acheter des fleurs de Bach :j'explique à ma pharmacienne qui me connait et me sait tres angoissée de nature....elle va derrière son étale , revient et me dit : "voilà, c'est du spray fleur de bach rescue , ça réconforte et rassure, 2 vaporisations dans la bouche......" je la regarde et me répond....." votre perroquet va très bien il ne se pique pas c'est vous qui angoissez donc c'est vous qu'on va traiter" j'ai payé et je suis repartie toute penaude et j'en prends car c'est vrai j'angoisse déjà comme une malade et lui ben je crois qu'il s'en fou. je lui dis mais c'est pas son problème pour le moment.Je l'aurais bien emmené mais mon mari ne veut pas sinon on aurait rien fait......il a pas tout à fait tord.....
si ca peut te rassurer je l ait deja rescue fleur de bach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON l'emmène en fait je peux pas tenir!!!!!! et mon chéri aussi il me l'a avoué ce matin!!!!!!!!!!!!!on est accro!!!!!!!!notre César est notre MORPHINE à NOUS!!!!!!! Les fleurs de Bach n'ont pas fait leur effet!!!!!!!!!!!!!!!je suis la plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!merci mon chéri de m'avoir proposé de lemmener je n'ai pas réfléchi deux fois pour dire : OUIUIUIUIUIUIIUIUIUIUI!!!!!!!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh c'est génial je suis heureuse pour toi.

Allez ops poubelle le spray. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

sa me rappel quand je suis parti en vacances , titou allait super bien et moi super stressé paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr eh ben alors fabienne là on peut dire que tu es franchement atteinte lol!
aller encore un ptit coup de fleur de bach?! flower
bonnes vacances avec cesar alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne a écrit:
!on est accro!!!!!!!!notre César est notre MORPHINE à NOUS!!!!!!! flowerflower



mdrmdrmdr

On a la banane en te lisant !


C'est une bonne drogue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho fabienne je vois que tu habites l'allier !! nous sommes certainement voisines, j'habite tout près de chatel-guyon et je pense acheter dans l'allier quand j'aurai vendu ma maison.. tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...