archerduroi 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonsoir à tousdepuis quelques mois je me prépare à entrer doucement dans ce magnifique cercle qu'est la fauconnerie.Etant à la retraite depuis quelques jours " ben oui " je vais pouvoir dès à présent donner le maximum de mon temps à cette pratique.Ma volière est construite les papiers sont là depuis un petit moment, Donc je suis à la recherche de chasseurs plutot bas vol sur le limousin ou départements voisins voir même en lot et garonne ayant de la famille sur place . Je souhaiterais pouvoir afin d'assister à quelques sorties de chasses pour avoir le maximum de conseils Je souhaiterais m orienter vers un autour des palombes. Je suis prêt à me déplacer sans problème afin d'avoir um maximum conseils.Je suis ouvert à toutes vos propositionscordialement didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 22 août 2011 didier bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue didier rapproche toi peut être des gent de l anfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonsoiroui je pense que je vais m orienté vers le secrétariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites