cosaque83 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjourJe m'appelle Jérémymoi et ma copine sommes dans le spectacle équestre, et les fauconniers ca nous fascine.je suis voltigeur cosaque, et elle fait de l'escaramuzas.on cherche tout les deux a être formé pour ce métier de fauconnier pour pouvoir soit se joindre a un professionnel soit devenir cavalier fauconnier.s quelqu'un pouvait nous renseigner.mer d'avanceJeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le mieux est de prendre contact avec des voleries dans ton coin et voir si ils ont des spectacles à cheval , j'en connais un malheureusement il se trouve en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Voltigeur équestre.... C'est fascinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut ,et comme dis les autre la bienvenue ici tu conaiteras des tas de perssonne qui te guideras ...en étienne c vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites