Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Nettoyage

Messages recommandés

Attention,ca doit etre contagieux,garez vous les grillesle club va peut etre encore frapper mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Stéphane et Mario grillés
;yes bien trouvé celle là lora mdr
et hop stephane a rendu les armes et a rangé la grille dans la cage, hihi j'ai (encore) gagné super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
AH OUI LA GRILLE TOUT CROTTEE
JE CONNAIT AUSSI affraid
DU COUP JE MET DU JOURNAL DESSUS ET JE LE CHANGE TOUT LES JOURS ET LA GRILLE N EST PAS CROTTEE
PAS BESOIN DE FROTTER PENDANT DES PLOMBS lol!


Ha, toi aussi???, quelle joie cheers , je fais exactement la même chose depuis une semaine

Trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets depuis a peu pres un an,du papier essuie tout blanc,comme ca toujours plus facile a laver cette grille,et je vois l etat de ses fientes,si elles sont normales ou pas. flower .Ce que femme veut Nastasia,dieu le peut ah ah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laver la cage et les grilles à l eau claire , est ce que ça suffit ?

Ou peut on mettre un produit dans l eau pour "désinfecter" (le terme est peut etre un peu fort !), par ce que quand il y a de la pulpe d orange ou de raisin sur les barreaux ...

Bonjour le nettoyage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai nettoye la cage de PACO aujourd hui avec de l eau bien chaude et du vinaigre blanc c est nickel ! flower

A part que PACO n apprecie pas mon éponge et me chargeait à chaque fois que j approchais trop près ! lol!

Le nettoyeur vapeur sa doit être super mais que faire de la boule de plume en attendant Question

PACO ne veut pas encore quitter sa cage et il nous est encore impossible de le prendre quand il est perché même a l exterieur ... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la boule de plumes je la refile a son papa ou je le met sur son perchoir!!! lol!
Je sais pas si j'ai le droit mais si vous voulez savoir ou j'ai acheté le mien je vous le dirait car j'ai payé 39 euros et il est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
moi j'utilise le nettoyeur vapeur!!!Et je desinfecte ses jouets avec la vapeur et c'est nickel chrome!!!


Idem pour moi, depuis bientôt 2 ans je fais tout au nettoyeur vapeur .... cage, jouets, etc .....

D'ailleurs il y a un sujet sur le forum concernant le nettoyeur vapeur et ses avantages

/habitat-f6/cage-accessoires-et-nettoyeur-vapeur-t838.htm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de nettoyage, vous allez dire que je suis folle, mais hier j'ai désinfecté la cage de transport de Orphée au karcher, j'ai déjà mis des jouets dedans pour que son voyage se passe dans les meilleurs conditions possible, j'ai plus qu'a passer un coup dedans quand le moment sera venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no!no! tu n'es pas folle Oma ..... tu es très très très impatiente c'est différent rire et comme je te comprends .... depuis le temps que tu l'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post comme j'ai un peu de temps pendant que le repas cuit : je test de faire un poulet c'était ce que j'avais prévue pour demain midi si ma mère serait venue mais du coup me suis dit on va se faire plaisir avec ma fille toutes les 2 ce midi et y en aura pour les autres jours de la semaine Laughing , mais heu c'est la 2 ième fois seulement que j'en fait un maison, suis pas une grande cuisinière?? enfin j'essaye on verra bien et j'ai eu ma mémé qui m'a conseillée sur skype, juste un truc dommage elle m'a dit de mettre du citron dessus avant la cuisson et j'en es pas Sad

Bref pendant que ca continue a cuire je regarde des posts ici .

Pour la grille moi je la nettoie aussi dans la baignoire (que j'ai un peu abimée aie suis en location pale )

J'aurai bien testé la méthode de mettre du papier journal ou sopalin sur la grille sauf que Lilie le déchiquetterai voir le mangerai je pense vu que quand elle peut a travers la grille elle en déchire si elle peut l'attraper

Merci Tsuki pour le lien vers le post sur le nettoyeur vapeur, je vais aller le lire study


Fellyne Eloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyeur vapeur pour moi...............ça va super bien
pas la peine de mettre cher le mien ne m'a coûté que 15 euors avec tous les accessoires........C'est suffisant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki et Cathy a écrit:
nettoyeur vapeur pour moi...............ça va super bien
pas la peine de mettre cher le mien ne m'a coûté que 15 euors avec tous les accessoires........C'est suffisant Very Happy


Effectivement c'est un super prix cheers va falloir que je me renseigne pour en acheter un je pense Wink
J'ai investi dans un aspirateur il y a pas longtemps mais le nettoyeur vapeur peut être aussi intéressant a avoir, et il me semble qu'on peux aussi nettoyer les vitres avec ca ? Car moi et le nettoyage des vitres c'est pas ca et avec mes 2 bébés qui veulent pas encore la douche ni le vaporisateur mais se baigne dans leur gamelle d'eau et m'en mettent partout mes vitres sont souvent a faire Rolling Eyes

Lilie je pense que peut être avec le temps j'y arriverai pour la douche mais Tao ne venant déjà pas sur moi ca risque d'être plus compliqué Sad
Enfin a force de patience douceur et persévérance j'y arriverai peut être un jour de nouveau a l'avoir avec moi Tao Smile

Mais au nettoyeur vapeur tu peux nettoyer toute la cage ? car moi je vois que souvent y a des endroits que je n'arrive pas a nettoyer en entier car pas évident d'accès l'éponge n'y passe pas ( dans le bas de la cage par exemple ).

Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé le mien sur cdiscount et je l'ai payé en 3 fois sans frais... c'est vrai que c'est super je nettoie tout avec en premier, je fais à l'éponge et au Crésyl (désinfectant anti-bactérien, fongicide) puis j'envois la vapeur pour être certaine que le produit ne reste pas...

et pour les grilles de fond c'est carcher ainsi que pour les tiroirs plus crésyl aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Ma moitié aimerait savoir s'il y avait une recette miracle pour bien enlevé les excréments de Miss Sushi en faite dans le bas il y a une grille puis, son bac et sur la grille il a toujours toutes les peines du monde pour enlever les crottes bien correctement. Si vous aviez une solution adéquate et non toxique ce serait merveilleux merciiiiiiiiiiiii


Du vinaigre blanc et de l'huile de coude Very HappyVery HappyVery Happy
Si si .... y'a que ça !!! Very Happy
Bon courage et bon weekend !
Sushimoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...