Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa

surveiller une volière

Messages recommandés

Bonjour
Je lis depuis un bon moment votre site, mais n'ai pas encore eu l'occasion de poster.
Mais il se passe que je suis à la recherche d'un matériel particulier, alors je me dis que vous aurez peut-être une idée pour m'aider. Very Happy

voilà: ayant quelques souci avec l'une de mes voisines, je cherche à protéger ma volière.
Je voudrai installer un système permettant de filmer, et enregistrer, depuis l'intérieur de la volière, ce qui se passe autour.
Sachant que ma volière est éloignée de mon habitation de 25 mètres, et je ne peux mettre de fils, il faudrait donc un système de Wifi (?)
Or je ne sais pas du tout, ni où trouver, ni quoi mettre exactement.
quelqu'un chez vous aurait-il déjà utilisé ce type d'installation?

Je précise que l'oiseau ne provoque aucune nuisance, il s'agit d'un problème de jalousie -je pense- et j'ai une enquête de police en cours, mais les agents m'ont dit que ça pourrait être assez dissuasif (vu que je préfère prévenir, que guérir ,hein! Neutral )

Merci d'avance pour vos idées

Salut,

Comme dissuasion tu peux mettre des panneaux plastifiés comme ci dessous

http://www.kamatec.fr/autocollant-vinyle-surveillance-video-modele-a-kam-sp370180vi-accessoire-video-surveillance

Tu les refais sous paint.

Ensuite si tu veux vraiment surveiller ta volière, il y a le logiciel cam psa detect que j’utilisais auparavant.
25m c'est faisable en webcam avec des rallonges usb de 5m, mais il faut utiliser un répéteur comme celui ci

http://www.conrad.fr/cable_usb_20_a_a_1_m_p_50504_50504_1032512_1032291?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=shopzilla&ns_linkname=973788-62&ns_fee=0#descriptif

A acheter X3.

Sinon il y a le logiciel life fram dispo d'origine sur certain portable ASUS.

Bon courage.

j'utilise des cameras infrarouge a détecteur de mouvements , elles servent a évaluer le cheptel de sangliers et chevreuils de notre territoire de chasse
ça fonctionne a pile ou sur batterie , très discret vu qu'elles filment , ou prennent des photos dans le noir total .
elles enregistrent sur carte sd de 16 go
il faut compter 150 euros pour du matos correct

Voir sur le site conrad il y a tout un panel de cameras wifi (sans fil) a détection de présence a tarif plus abordable

je compte acheter 2 autres cameras , et en voyant ton message , je me suis empressé d'aller voir ce site , alors en comparant ce qui est comparable , il y a un modèle similaire qui ne coute que 40 euros de plus ,et qui ne marche qu'a piles , mais si tu as d'autres sites intéressants , je suis preneur

Merci beaucoup de vos réponses.
Je ne peux pas faire une installation avec rallonges (car si on me les coupe ou débranche, je suis marron; idem avec un système d'enregistrement dans la caméra, en cas de vol....)
Sur le site Conrad, apparemment il y a pas mal de solutions, Merci Very Happy
J'espère trouver mon bonheur, bien que je n'y connaisse rien Rolling Eyes Enfin, je vais fouiller!..

aujourdhui je sais qu'il existe des caméra sans fils que tu peux suivre de ton smartphone... mais je n'en sais pas plus !!

camera à déclenchement automatique et qui t'envoi un message sur ton portable et la photo ou le film sur ta boite mail: ACORN Ltl-5210MM. Pas donné mais excellent matériel........ Very Happy

• Créer...