Dagonnet 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour,Alors moi c'est Octave, j'ai 12 ans et je suis passionné par le monde animal, je viens ici pour recueillir des informations sur les rapaces qui me fascinent vraiment. Et peut-être un jour j'aurais la chance d'en posséder un, sinon j'ai déjà un petit perroquet, un lézard, une grenouille, des mantes religieuses exotiques, des phasmes, un chien, des chats.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très bien octave ,c'est vrai qu'avant de prendre un rapace il faut songer à leur alimentation ( je blague)j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagonnet 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est vrai que j'aurais de quoi le nourrir MerciOctave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ecrire comme ça à 12 ans, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagonnet 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites