Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-jean711

je me suis décidé!

Messages recommandés

Bonjours a touse , après un long traca j'es fini par me décidé j'hésitais entre un autour et une buse de harris j'ai trop u de plaisir avec Francine alors j,ai choisi la buse de harris Vendredi le 4 Novembre je vais allé la chercher au Centre de la fauconnerie et de l,autourserie , le proprio très sympatique.

voila de quoi elle a l'aire la fi-fille


a bientôt

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent choix et magnifique oiseau , donc pour le 14 novembre elle vole?
tu vas prendre ton pied! leslièvres à raquettes ont intérêt à bien se tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou a écrit:
bonjour
mais, ou est passée francine ?
bon vol à tous


francine,maleureusement elle est repartie au travaille sur une base aèrienne militaire en Ontario
faire de l'éffarouchement .Quand mon copin a vue le travaille que j'ai fait avec a la réancadrer bien il n'a pas hésité de la réintroduire a sont poste. Quand elle est arrivé chez moi bien elle étais comme un démon , elle cherchais seulement a plaissé le fauconnier qui la manipulais , elle fesais du footing etc .

Hourra! elle rendu comme elle se dois ,un rapaces sociable et douce avec l'humain,et que dire de ses voles , elle est devenu très performante sont entering a été facile après le maning quelle avais besoin.

aujourd'hui garde au proie qui tombe dans sa mire elle a l'oiel Evil or Very Mad .

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienhermet1 a écrit:
Beaux oiseaux, j'espère que Francine ne te manquera pas trop.


Sur quelle me manque, j'ai u des bon moments de plaisir avec on aurais dis quelle savais se que je voulais quelle fasse et a tout cous elle répondais très bien.

Et je dirais même plus , je crois quelle aussi , avec moi elle volais de 2 a 3 heurs par jours.
Se que je me dis ces animaux nous sont prêtés alors donnons leur le maximum du temps de vole.


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand mon copin a vue le travaille que j'ai fait avec a la réancadrer bien il n'a pas hésité de la réintroduire"

Ouahh ça c'est un copain !!! Gardes le longtemps celui-là. Il te la refile sans t'aider car agressive et dès que ça va mieux il la reprend; pourvu que ça dure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'étais l'entente que j'ai u avec , une chose sur est je ne ferai plus jamais la même chose. j'ai perdu une grande amie Francine mais je m'attend qu'il la ramène sauf que la j'aurrai ma buse dans ma volière .vendredi je vais la cherché chez Dan paradis un éleveur dans le coin de Quebec. je ne regrète rien ,j'ai aquérie de bonne expériences avec Francine.

Plusieur fauconnier on essèyer de réancadré un oiseau et j,ai u plusieur réponse négative a se sujet alors j'aurrai l'expérience de dire oui c'est une chose fesable mais avec patience et déternination.


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c fait, une nouvelle venue dans la famille une buse de harris née au mois de juillet

je suis allé le cherché hièr au centre de la fauconnerie du Quebec , elle est entré dans sa volière a 15:30 PM .

Aujourd'hui j'ai commencé a l'approcher doucement sans quelle se tire et j'ai réussi a m'assoire sur un cousin a 60 cm d'elle a sa hauteur ; j'ai reste la 2hrs le temp quelle s'adapte a moi et tout se deroule bien .

Demain ,je lui présent mon gant avec une bonne bouf voir si elle réagi.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ,la fé-fille vas très bien elle es en vole libre depuis jeudi et elle es super cool un oiseau très calme a comparer francine . demain je rentre en foret avec pour une bonne escape, je suis sur quelle vas faire mouche.
et en mème temp je voulais vous montrer un video que j'ai trouvé ,en le regardant demandez vous se que nos oiseaux peuvent vivre ?
http://www.zapiks.fr/jeb-corliss-grinding-the-cra.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ti - jean , c'est à peu près cela , j'aimerai arriver à le faire avec un faucon juste à coté Wink
vidéo à conserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as peur , j'aimerais bien voir cela ...j'en suis sur ça demande une expérience exeptionnel
et tout le tralala.j'ai regardé sa biograhie de se tip et a l'age de 14 ans il étais suicidaire le pauvre , le pire dans art de volé ce n'est pas le control de volé qui est dure c plutot de faire le saul. c se que j'ai pu comprendre de sa biograhie.

Moi j'aime mieu resté sur le plancher des vache loll. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a vraiment des cinglés !…
N'empêche que c'est magnifique et que ça donne drôlement envie d'être capable de vivre la même chose…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...