Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYLVIANE1111

BONJOUR

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Sylviane je suis passionnée par les rapaces et tous les oiseaux j'ai plusieurs psittacidés.
J'ai fait un stage d'initiation à la fauconnerie à l'étranger, en fait je me suis surtout retrouvée à la nurserie à m'occuper des petits qui sortaient d'incubation, le nourrissage.
j'ai adoré travailler dans ce centre de réhabilitation j'ai d'ailleurs depuis passé mon permis de chasse et déménagé de Paris pour pouvoir vivre ma passion.J'ai désormais le terrain ce qui me manque c'est la connaissance suffisante.Trouver un oiseau n'est pas difficile ce que
Je recherche aujourd'hui c'est un fauconnier qui accepterait de me transmettre son savoir avant de prendre une telle responsabilité.
Merci de m'avoir lu
Sylviane

Bien le bonjour et félicitations,jusqu'ici vous avez fait tout dans l'ordre, les grands manitous du forum ne vont pas pouvoir vous sacquer ,ils risquent d'être déçus, attention... Laughing
Trève de plaisanteries, je ne connais pas la population fauconnière de la basse Normandie mais je suppose bien que vous allez en trouver un disponible.
Peut-être pourriez vous contacter l'ANFA?

contactez les fauconniers de Breitz en vol, les fauconniers bretons sont tres actifs et acceuillants avec les débutants. La preuve, ils acceptent meme déja quelques normands..... Confused .

Ils accueillent des normands qui leur disent "breitz" à la place de BREIZH !!!
Les temps changent alors; kénavo.

Bonsoir ,
Merci pour votre accueil, j'ai fait attention à ma présentation quand j'ai lu les commentaires de certains.lol
J'ai déjà suivi la moitié de vos conseils, je suis toujours à la recherche d'infos mais je vais trouver je suis tenace.
bonne soirée à tous

Brubru a écrit:
Bien le bonjour et félicitations,jusqu'ici vous avez fait tout dans l'ordre, les grands manitous du forum ne vont pas pouvoir vous sacquer ,ils risquent d'être déçus, attention... Laughing
Trève de plaisanteries, je ne connais pas la population fauconnière de la basse Normandie mais je suppose bien que vous allez en trouver un disponible.
[center]

SYLVIANE a écrit:
Bonsoir ,
Merci pour votre accueil, j'ai fait attention à ma présentation quand j'ai lu les commentaires de certains.lol
J'ai déjà suivi la moitié de vos conseils, je suis toujours à la recherche d'infos mais je vais trouver je suis tenace.
bonne soirée à tous

Brubru a écrit:
[center]

Bonjour ,

Vous êtes d'où de Basse Normandie ? vous chassez avec votre Harris déja?

• Créer...