kub1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut !mois c'est Kub 22 ans je suis de Clermont-Ferrand dans le 63 Je suis passionner de terrario j'ais actuellement: 2.1 Candoia Bibroni Australis1.2 Corallus Hortulanus1.0 BCI het Albinos1.3 Pantherophis Guttatusje suis en préparation de mon dossier CdC...bon bref je ne suis pas sur un forum Terrariophil ! je me suis inscrit sur votre forum car depuis longtemps je m’intéresse au rapaces !j'ais contacter ma DDSV pour avoir des infos et il vont m’envoyer de la paperasse je suis aussi détenteur du permis de chasser depuis 6 ans et je vais dans 2 semaines faire une formation "chasse a l'arc"l'oiseau qui m’intéresserais serais un Faucon Pèlerin ! Au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mm un pèlerin ? je te suggère plutôt saggitarius secretarius, circaetus gallicus à la rigueur buteo jamaicensis.là je pense que cela t’irait beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites