Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Le regard

Messages recommandés

J'aimerais éclairée ma lanterne.

Voilà, comment expliqué... depuis aujourd'hui je regarde fixement dans les yeux Sushi et je lui parle en chuchotant et elle reste tout près de moi (ce qui est très très rare) et me regarde et approche même d'elle même son bec pour que je lui fasse un bizou.

Est-ce mauvais de regarder fixement dans les yeux un perroquet? Ou bien, y a t'il un truc qui passe en faisant cela?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée ? scratch

Charlye aussi se rapproche lorsque je la fixe du regard, et n'est pas plus agressive pour autant.

En même temps difficile de fixer les deux yeux à la fois étant donné que le perrok a un oeil de chaque côté de la tête LaughingLaughing

C'est bon ,je sors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je désorbite mes yeux et ops de chaque côté des yeux de Sushi.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Aucune idée ? scratch

Charlye aussi se rapproche lorsque je la fixe du regard, et n'est pas plus agressive pour autant.

En même temps difficile de fixer les deux yeux à la fois étant donné que le perrok a un oeil de chaque côté de la tête LaughingLaughing

C'est bon ,je sors mdr




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacrée lora reste comme tu es

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lora ,tu n'en loupe pas une ! bouncebouncebounce
Cocodamour et moi nous avons beaucoup de chuchotages les yeux dans les yeux et ma fois il semble aimer cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression (enfin c est ce que je ressent)qu il y a connivence entre Spirou et moi lorsque je le regarde dans les yeux et que je chuchote,ou parle doucement. Enfin dire dans les yeux est un bien grand mot,n est ce pas LORA? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
sacrée lora reste comme tu es

mdrmdr


Ohhhhhh oui elle est trop marrante Lora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lora tu as toujours la réponse à tous
mdrmdr

Titine cela me réchauffe le coeur de voir que tu fais un peu d'humour, tu en as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu le regarde dans les yeux je crois que sa le froce a se concentré, il est donc plus attentif, d'ailleur tu as du remarqué que la pupille ne fait que bouger car il ecoute et cela l'interesse, il aime tout simplement sa!!!
C'est ce que son eleveur m'avait dit et je l'ai lu dans un livre il me semble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée Lora Laughing

moi j'adore les "grands" perroquets ( en clair pas titou Laughing ) pour leur pupilles qui bougent constamment , c'est assez original

pour le chuchotage moi je fais sa pour pas que titou crie : il se concentre pour m'écouter et donc il dit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand il veut pas écouter je le fixe bien dans les yeux , alors là ses pupilles se dilatent .....et je lui dis : "César je suis TA mère" et là il bouge plus : trop drole et là vlan il m'attrappe mes lunettes............il n'aime pas star wars peut etre ou l'humour ............... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule alors...

Et avec ce qu'il s'est passé hier soir je me dis que ça à peut-être du bon et que cela met l'oiseau peut-être en confiance. Pourtant, quand j'étais petite j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas regarder un oiseau dans les yeux...

Enfin, quoi qu'il en soit... ça marcheeeeeeeeeeee mdr

Fabienne je suis mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...