Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silas

bonjour

Messages recommandés

je me presente je m'appelle david, je suis selecteur (dj, chanteur) reggae, je m'inscrit ici car depuis tous gamin les rapaces me passionne, j'aurai aimé devenir eleveur ou en avoir quelque un mais bon il sont surement plus heureux dans la nature Smile
j'habite a la campagne dans les ardennes, et cette apres midi en promenade, ma chienne a trouvé un jeune faucon pèlerin blessé par un chasseur, je l'ai donc pris et emmener a la caio du coin, la blessure est vilaine il a l’épaule broyer mais il etait en forme il a du ce faire abbatre dans la journée, Sad j’espère qu'il va s'en sortir et revolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne doit me tenir au courant de l'évolution, je vais prier pour lui, sinon il ma dit que le problème avec le faucon pèlerin, c'est qu'il doit absolument retrouver son aile car il chassent les autres oiseaux et que c'est difficile, si il vole mal il ne pourra plus !!! du coup il ne sera plus heureux dans ca vie !!

j'ai encore son cri qui résonne en moi quand il l'oscultai :'( putain moi les chasseurs leur fusil c'est dans le cul que je leur collerai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas a écrit:
la personne doit me tenir au courant de l'évolution, je vais prier pour lui, sinon il ma dit que le problème avec le faucon pèlerin, c'est qu'il doit absolument retrouver son aile car il chassent les autres oiseaux et que c'est difficile, si il vole mal il ne pourra plus !!! du coup il ne sera plus heureux dans ca vie !!

j'ai encore son cri qui résonne en moi quand il l'oscultai :'( putain moi les chasseurs leur fusil c'est dans le cul que je leur collerai !!!

gamin j'ai visiter la volerie aux aigles ca m'avait emerveillé, comment fait'on d'ailleur pour réaliser cette passion, car si j'ai bien tous compris ce n'est pas la même chose que les fauconniers qui eux chassent ?? la volerie je trouve cela absolument magnifique.. ca c'est un truc qui me plairai beaucoup, mais bon je pense que c'est reserver a un cercle restreint !

je suis des ardennes 08 personnes connait des dresseur en volerie dans le coin, merci. parce que si cette oiseau ne peut pas etre relacher a cause de ca blessure peut etre je pourrait lui trouver un dresseur pour la volerie est une maison qui prenne soin de lui, quoi que apres s'etre fait tiré par un chasseur je doute que ce pauvre tit pere est envie de vivre parmis les hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux possibilités pour cet oiseau , soit il sera maintenu dans un site d'oiseaux blessés soit il sera euthanasié
il aurait été , dans un monde idéal de le placer chez un fauconnier pratiquant la reproduction mais bon nous ne sommes pas en angleterre ou aux états unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ba la ou je les emmener le gars il a plein d'oiseaux, des rapaces etc, mais il ma expliquer que ce rapace si il ne peut voler il ne sera pas très heureux, et lui c'est plus un centre de soin, mais il ma dit qu'il a plein d'oiseaux blesser qu'il garde, ca a l'air d’être un vrai passionnée un amoureux, donc j’espère qu'il va pas l'euthanasier pauvre bête !!

au pire je lui dit si il peut pas le garder définitivement qu'il le garde quelque temps enfin si il s'en remet que je puisse au moins essayer de trouver un centre ou autre pour l’accueillir !! moi j'ai pas d’expérience et aucun papier donc je pourrais pas le garder .. mais c injuste de l'euthanasier tous ca parce qu'il pourrait plus voler, enfin c'est ce que je pense après je suis pas dans la tète a ce pauvre oiseaux.. Neutral

si c'est pour l'euthanasier b j'aurai du le laisser a un renard, ça aurait été la lois de la nature pas de l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...