Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-jean711

petit problème !

Messages recommandés

bonjours, en manipulant mon Harris dans la voliere j'ai remarqué une petit galle sous un griffe alors j'ai cratter avec mon ongle et la galle est tombé ,

j'constaté une plaie Shocked je l'es nettoyer avec une solution d'eau distilé et applique du polysporin.
ques qui pourrais ètre la cause ?




merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blessure assez typique lorsque l'oiseau serre sur une surface inapropriée, comme du métal ou sur une branche pointue , en serrant fort elle peut se blesser comme cela ce n'est généralement pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nebli, pour se qui es du traitement avec polysporin tu croie que ça allé ?

je demande ou elle a bien pu se faire cette blessure il n'y a rien de métal dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre des perchoirs de trop faible diametre ou du grillage, il se peut que ce soit l'avillon arrière qui vienne piquer à cet endroi, possible aussi une mauvaise posture de l'oiseau car l'autre doigt a déja subit la mème chose, surement pas grave avec un peu de désinfectant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je prends de la bétadine en pommade cela me parait être le plus adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue tout les avertissement scomme exemple grillage , tôle a rebord coupant , et pour les perchoirs ils sont de règle 4pouce de dia,
donc j,en viens a conclure qu'il es probable qu'elle s'inflige elle même ses blessures avec comme il es dis ses avillon sois en tenant sa bouf qui sais .

Ce matin j’ai contacté le Vet après qu'il es vue les photos rien d'alarment mais un suivi es de mise , il m’a conseillé un traitement donc voici… elle as eu tout un ménage (manucure) et un nettoyage de la plaie avec du Baxidin .05 vol et pour finir avec un application de Polysporin a faire après chaque repas que la buse prendra.


J’espère qu’elle auras pas trop faim en étant apprentie fauconnier de cette art je considère cette expérience comme un plus dans mon apprentissage
Rien de trop beau pour la classe ouvrière....


merci! pour tout vos conseils ,je vous considère comme un fraternité thumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...