ti-jean711 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai un amis qui ma demandé un truc pour dipposé a bord de son jeep sahara troi faucon sacre qui seront chapronné durant le transport sur un site aèrien car il travail pour un compagnie qui exerse l'éffarouchement. a la fin de mon projet je suis resté spataragonflé devant le truc que ça donné le tout retractable sur des track.le seul inconvenient que j'ai pensé sy un faucon tombais en bas du perchoire ouf ...donc demain je le dispposerais plus bas et lui mettre des rideaux. et de plus il voulais une boite de transport fix pour une tête dur qui ne veux pas ètre chappronné, alors voice le resultat vos commentaires SVP soiyez indulgent c la premire du genre version 0.01` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 4 février 2012 même si je ne suis pas le mieux placé pour faire des commentaires (j'suis pas chasseur et je ne déplace donc jamais mes oiseaux de la sorte) je trouve le travail vraiment bien réalisé et bien conçu ... ... ceci dit je trouve (peut être est-ce la photo qui donne cet effet) que l'espace entre les perchoirs droit et gauche et la caisse sont un peu trop faible. La caisse dans l'autre sens ça donne quoi ?Si tu pouvais faire une photo avec les oiseaux installés ce serait top ...En tout cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 5 février 2012 zig-zag a écrit:même si je ne suis pas le mieux placé pour faire des commentaires (j'suis pas chasseur et je ne déplace donc jamais mes oiseaux de la sorte) je trouve le travail vraiment bien réalisé et bien conçu ... ... ceci dit je trouve (peut être est-ce la photo qui donne cet effet) que l'espace entre les perchoirs droit et gauche et la caisse sont un peu trop faible. La caisse dans l'autre sens ça donne quoi ?Si tu pouvais faire une photo avec les oiseaux installés ce serait top ...En tout cas beau travail merci de ton commentaire, en éffet je suis d'accord avec toi pour se qui est de la largeur entre la caisse et le perchoir des deux coté ,en premier avant de fabriqué se truc bien je lui est dis que se serrais trop étroit por les oiseau . donc les attaché et la caisse sont simplement pour le transport sans oiseau sur le perchoir.alors il poura dispposé de deux caisse une en arriere de l'autre . ceci est pour le transport de court distance sur un site d'enfouissement en des fin d'éffarouchement . je lui est livré le jeep aujourd'hui et le proprio étais tres comptant du resultat. merci de tes remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 février 2012 deux remarques la caisse: elle est placée de façon encombrante , sur sa plus grande largeur et en plein milieu si , au contraire tu l'ouvres sur sa partie étroite et que tu la place pour former une branche du U tu peux avoir un accès bien plus simple aux deux autres oiseaux, le troisième se trouvant sur la partie supérieure de la caisse autre remarque il faut des séparations entre les faucons pour que en cas de déchaperonage accidentel ils ne puisse s'atteindre( c'est malheureusement bien trop souvent le cas.un point d'attache sur le perchoir est aussi recommandable, facile à attaché et détaché. sinon c'est de la belle ouvrage félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites